Il était une fois Dragon's legende . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il était une fois Dragon's legende . . .

Message par Argoth le Sam 14 Juin - 11:32

Guilde créée en 2007 par Kahlane, Dragon's legende possède une histoire chaotique à l'image de certains de ses membres Smile Il sera difficile de revenir au commencement car la fondatrice ne joue plus à dofus mais nous allons essayer de faire pour le mieux.

Au presque commencement de la guilde, il y avait une vingtaine de membres et l'ambiance était très joyeuse. Le principal but de la guilde à cette époque était juste de s'amuser entre amis. La renommée et le nombre de membres n'étaient même pas dans les esprits Smile On peut citer quelques anciens joueurs de la guilde comme Narima, Chacha ou encore Fa-te ^^ (désolé pour ceux que j'oublie =p). Quelques années plus tard, un nouveau membre a fait son apparition : Kropika. L'ambiance n'avait pas changé et la guilde continuait sur sa lancée. Un peu plus tard, Kahlane a décidé d'arrêter de jouer pour des raisons personnelles et c'est Kropika qui a repris ses persos et les rênes de la guilde.

Nous avons par la suite cherché à recruter de nouveaux membres afin de dynamiser la guilde et la faire évoluer Smile Nous y sommes parvenus pendant une période et c'était génial ! Cependant, des événements ont perturbé cet équilibre fragile et la guilde a commencé une longue descente vers les abysses. De nombreux membres, piliers de la guilde, ont décidé d'arrêter de jouer ou de limiter leur activité. Ceci a fait baisser l'ambiance dramatiquement et a entraîné le départ de nombreux membres. Peu de temps après, la guilde était devenue une guilde fantôme . . . et cela a duré un long moment.

Mais un jour, Kropika a décidé de reprendre les choses en main et de redorer le blason de notre guilde en procédant à un recrutement massif pour essayer de remonter la pente. Cela fut difficile mais nous y sommes arrivés surtout grâce aux efforts de Kropika. La guilde a ensuite continué à évoluer plus ou moins rapidement et nous sommes arrivés à ce que nous sommes actuellement Smile

Si vous êtes actuellement membres de la guilde, ou prochains membres (qui sait^^), vous remarquerez que les membres les plus anciens ne sont pas si anciens que ça mise à part Kropika, Chacha, Fa-te et moi-même. Nous avons subi énormément de pertes au cours des années mais certains sont restés fidèles et c'est ce que nous espérons maintenant pour l'avenir de la guilde : des membres qui voient en cette guilde une famille et qui resteront fidèles à celle-ci même dans les périodes difficiles Smile


Dernière édition par Argoth le Dim 28 Sep - 9:42, édité 2 fois

_________________
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité. (TOS 2)

Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois Dragon's legende . . .

Message par fa-te le Sam 27 Sep - 21:13

Smile

fa-te

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum