Petit Feca 199 plein d'ambition (Feecaa-le)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit Feca 199 plein d'ambition (Feecaa-le)

Message par Feecaa-le le Mar 2 Juin - 20:27

Salut tout le monde,

J'écris ce poste aujourd'hui pour vous présenter ma candidature. Moi c'est Feecaa-le, un jeune... Feca de niveau 199 ayant recommencé l'aventure sur Domen après avoir fait une pause de trois ans.

IN GAME

Mon petit ecaflip, n'étant pas très manuel, a du mal à progresser dans les métiers, mais il est actuellement bijoutier niveau 62, bucheron 94, mineur 62 et joayo 100. Cependant je souhaite plus m'investir dans les métiers dès leur refonte! Quant à mon style de jeu, j'adore le PvP en Koli ou AvA encore un peu juste pour le PvP (ange demon) mais ca m'arrive tout de meme.

Mes passes-temps préférés ? J'adore les quêtes, et plus particulièrement celles des dofus. J'ai déjà obtenue l'emeraude, le cawotte, le pourpre et avance doucement, mais surement, dans la quête ocre. Mes projets sont de rassembler un maximum de Dofus, qui est le but principal du jeu, mais aussi d'attendre le niveau 200 afin de passer grade 10.

Mes anciennes guildes ? Beaucoup se qualifiaient d'active, aucune ne l'était vraiment, je les ai quittées car la communauté ne me plaisait pas, beaucoup étaient trop individualiste et beaucoup de joueurs manquaient de maturité. Vous l'aurez donc compris, ce que je recherche auprès de vous est une entraide, une bonne activité, et un plaisir d'évoluer avec d'autres joueurs, ce qui se fait rare dans la communauté de Dofus... Je vous ai donc connu en cherchant une guilde qui me semblais active notamment en AvA ou sur les maps de PvP -1,0, de plus, je trouve votre bannière magnifique, ce serait un plaisir de porter un bouclier de guilde avec un si bel emblème! Je suis passé par quelques petites alliances similaires aux guildes qui s'y trouvaient : faible activité, peu d'échange, en bref, pas très plaisant.

DOFUS

Le site officiel ? J'y vais environ une fois par moi pour m'abonner et les lundis soirs (mardi matin pour les français) pour trainer sur le forum officiel en attendant que les MAJ se terminent. Les MAJ, moi je les trouve bien, ça apporte un peu de nouveauté, ce qui rend le jeu rythmé et non monotone. Ce que je pense de ma classe ? Elle me correspond, un jeu avec de la réflexion qui peu être très varier selon les panos porter et taper fort si nécessaire. Je n'ai donc rien à réclamer niveau changement. Je joue féca depuis un petite année, mais j'ai auparavant joué pendant 2 ans avant d'avoir fait une pause de 3 ans. Je trouve ce jeu accessible à tout le monde et très plaisant à jouer, il y a toujours quelque chose à faire (quêtes, métiers, des succès et j'en passe), cependant le seul bémol serait que la communauté devient de plus en plus individualiste et jeune, ce qui entraine donc un manque de maturité qui se ressent à travers les échanges entre autre. Pour finir sur cette partie, pour finir je joue donc en mono-compte et cela me suffie amplement pour me divertir et pour prendre du plaisir à jouer.

J'espere que ma candidature aura retenu votre attention, a bientôt j’espère.

Feecaa-le

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Feca 199 plein d'ambition (Feecaa-le)

Message par Delete le Mer 3 Juin - 10:42

Bonjour,

Bas je pense que tu trouvera se que tu recherche cher nous Razz

POUR

Message par Argoth le Mer 3 Juin - 16:41

Bonjour feeca-le,

Pour moi il manque une partie importante à ta candidature ... tu ne nous dis rien sur toi IRL. Personnellement, j'aime savoir globalement à qui je m'adresse (ça oriente les sujets de conversation par exemple).
Ensuite, peux-tu donner des exemples de guilde par où tu es passé ? Ça nous donnera une petite idée sur ton parcours.

J'attendrai tes réponses / compléments avant de donner mon avis.

Bonne soirée

Argoth, meneur

Admin

Message par Aynaupyh le Jeu 4 Juin - 20:36

Salut

Bonne candidature, rien a rajouté ! POUR

Eno

Aynaupyh

Message par Sentinell le Jeu 4 Juin - 21:18

Salut à toi,
je suis de l'avis d'Argoth, il manque pas mal d'informations je trouve, du coup j'attends ta réponse pour peut-être donner un avis.
Sentinell

Message par Argoth le Mar 16 Juin - 18:49

Bon bah je crois qu'il est reparti pour faire une pause de 3 ans xD

Candidature refusée pour inactivité sur le forum !

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut