Règles de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de la guilde

Message par Argoth le Dim 25 Mai - 14:28

Voici les règles à suivre afin de permettre le bon développement de la guilde :

1- Le respect et le savoir vivre

- Nous demandons aux membres un minimum de politesse. A défaut de participer aux conversations, il est demandé de saluer les membres lors d'une connexion. Les personnes qui n'accordent pas la moindre importance aux autres membres ne sont pas les bienvenues.
- Le flood commerce est interdit, un canal existe pour cela. Des messages de temps en temps sont cependant autorisés afin de favoriser les échanges entre membres qui peuvent s'avérer plus simples qu'en canal commerce.
- Le canal guilde n'est pas un endroit pour les monologues où on étale sa vie privée ou IG. Il faut un minimum d'échanges avec les autres membres ce qui implique forcément des critiques positives ou négatives. Il faut donc savoir les accepter et ne pas se bloquer ou répondre violemment.
- Les insultes envers les autres membres de la guilde ou tout autre membre du serveur sont interdites ! Toute insulte qui remontera jusqu'au meneur ou au bras droit sera suivi d'une sanction.
- Les conflits entre les membres ne sont pas tolérés ! Si un problème survient entre deux ou plusieurs membres, un groupe sera créé avec tous les participants afin d'éclaircir la situation et de régler les conflits. Des sanctions disciplinaires peuvent aussi être appliquées. Dans l'idéal, les membres sont invités à régler leurs problèmes par eux-mêmes et entre eux dans le respect et le savoir-vivre afin de ne pas perturber les autres membres.

2- Les droits et les rangs

- Les droits et les rangs sont donnés en fonction de l'xp donnée à la guilde.
- Les droits initiaux sont : gérer son expérience et parler en canal alliance.
- Le droit de poser et de récolter un percepteur s'obtient actuellement à partir du rang Elu (500 000 xp). Des exceptions peuvent être admises.
- Le nombre de percepteurs autorisé par personne est compris entre 1 et 3 selon le nombre de percepteurs déjà posé. Le meneur et le bras droit se réserve le droit de récolter les percepteurs full pods ou dépassant le nombre autorisé par personne. Les ressources seront rendues à la personne le plus vite possible.
- Le droit d'utiliser les enclos doit être demandé aux meneur mais un certain nombre d'xp pour la guilde ainsi qu'une participation en guilde sont requis. (le taux n'est pas encore fixé et peut faire l'objet d'exceptions)
- L'xp mini exigée est de 5% ! Des exceptions peuvent être faites pour les membres qui vont up 200 ou qui valident des succès à fort gain en expérience.
- Les mules ont le rang de boulet et sont acceptées en guilde à partir du lvl 150.

3- Les candidatures

- Pour candidater, il faut être minimum lvl 170 !
- Le nom d'utilisateur présent dans votre profil doit être le même que celui de votre personnage principal présent en jeu !
- Chaque nouveau postulant doit lire les règles de la guilde. Les règles pour les candidatures doivent être lues avant de poster une candidature sinon la candidature ne sera pas prise en compte.
- Les membres de la guilde seront invités suite au dépôt de candidature à étudier les candidatures et faire part de leur avis positif ou négatif sur l'adhésion. Un sondage peut être effectué afin de trancher.

4- Les membres actuels de la guilde

- Le nom d'utilisateur présent dans votre profil doit être le même que celui de votre personnage principal présent dans la guilde !
- Suite à votre enregistrement sur le forum, envoyer un message privé à Argoth en jeu ou sur le forum afin d'être placé dans votre groupe correspondant.

_________________
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité. (TOS 2)
avatar
Argoth
Admin

Messages : 482
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum